Visite De La Cote East (Fujairah)

Code: East Coast
  • East Coast Tour (Fujairah)
  • Heritage Village
  • Friday Market
  • Drive to Khorfakkan East
  • Pass the Mountainous area

Description

La côte Est des Émirats arabes unis est une petite section située entre deux régions d’Oman, la péninsule de Musandam et la région qui entoure Muscat. Les villes à visiter sont Dibba, Khor Fakkan avec son accès à Shark Island, Kalba, Masafi et Fujairah.

Fujairah est le cinquième émirat et l’un des sept émirats qui constituent les Émirats Arabes Unis. C’est le seul émirat situé sur le golfe d’Oman dans l’extrémité est du pays, au lieu du golfe Persique. Fujairah n’est pas entouré par le désert, mais par des montagnes, ce qui en fait un village vert avec beaucoup d’opportunités agricoles.

Le Programme Comprend

  • Transfert aller-retour depuis votre hôtel
  • Visite du Friday Market
  • Passage de la région montagneuse
  • Fujairah Port
  • Heritage Village
  • Khorfakkan East

Horaires

  • Départ : 09h30
  • Retour : 18h00

Minimum 2 personnes exigent pour la réservation en ligne

Remarque

  • Tarif indiqué par personne, sur la base du partage de véhicule
  • Les transports privés peuvent être organisés sur demande et facturés sur la base de 6 sièges
  • Les enfants de plus de 11 ans seront facturés en adulte et moins de 3 ans seront gratuits
  • Toutes les offres de réduction s’appliqueront au prix de la publication, il n’y aura pas de réduction sur les prix réduits
  • Pour les offres récentes contactez notre équipe
  • L’annulation doit être faîte jusqu’à 1 jour avant
  • En cas de « non-présentation » (annulation sans préavis) ou annulation le jour même, une indemnité égale à 100 % du montant de la prestation vous sera facturé.
  • Nos tarifs sont mis à jour constamment afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix

Reviews (1)

1 review for Visite De La Cote East (Fujairah)

  1. Petri

    C’était donc une expérience merveilleuse dans la cité de Fujairah . Mon guide et l’agence de voyage étaient tellement géniaux qu’ils connaissent trop bien leur métier.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

East Coast Tour (Fujairah) est disposé à seulement quelques kilomètres au nord de la ville de Kalba et les non-initiés de Sharjah probablement ne voient pas quand ils conduisent sur la frange d’un émirat à l’autre ou lorsque le rivage Fujairah se révèle être un morceau de la côte de Sharjah.
Alors que la grande majorité des East Coast Tour (Fujairah) tourne autour de la ville de Fujairah, près de Dubaï, il y a des régions étranges de l’émirat de Sharjah dans l’émirat de Fujairah. Ceux-ci intègrent les enclaves de Dibba al Hisn (Dibba est séparé entre Sharjah, Fujaïrah et Oman) et Kalba, les deux qui ont été ports conventionnels, donnant Sharjah amplement de terre et de l’eau tant pour le golfe Persique et le golfe d’Oman.
Pour les voyageurs vers la côte Est (Fujairah), il est formidable de voir une participation plus étroite entre Sharjah et Fujairah, en particulier en ce qui concerne la mise en valeur de tout ce que les deux Etats apportent à la table.
Nous passons par les deux premiers jours coller autour de la maison, je suis allé à l’aire de jeux intérieure et aller avec papa pour recueillir son nouveau véhicule!
Avec notre nouvelle voiture, nous avons choisi un matin pour aller pour la promenade de plusieurs jours à sa fin par l’émirat. Il se trouve sur la côte Est (Fujairah), des Emirats Arabes Unis le long du golfe d’Oman, sûrement compris pour ses rivages et les montagnes Hajar. Sa scène est particulièrement pas tout à fait le même que Dubaï. Plutôt que de grande hauteur, des montagnes Rocheuses peut être vu en route et un véhicule 4 roues motrices est parfait pour enquêter sur les émirats. voyage de plusieurs jours de Dubaï est incroyable de faire des traces dans une direction opposée du bourdonnement au sujet de la ville. Un staycation le long de la plage de Fujairah est également une décision importante pour la fin du voyage de la semaine.

...

Comme il était très tard le choix, nous avons pressé immédiatement bloc de soleil (si le temps est extrêmement étouffante frappant aujourd’hui jusqu’à 46 degrés Celsius dans la journée), l’eau minérale, des collations, parapluie, couverture pour les enfants à utiliser dans le véhicule, nager vêtements, serviette et une différence de vêtements en plus de chaussure.
L’une des joies de la côte Est (Fujairah) émirats, en particulier dans ces mois les plus froids (Octobre à Mars), est d’enquêter et de rencontrer la nature.
Ce sont les mois où les 4WDs font leur marque et ils peuvent être vus dans les montagnes et autour des rivages.
Ceux-ci semblent être deux lois ou des signes qui empêchent les campeurs de mettre en place leur abri portable tout au long de la soirée.
La meilleure photo sur cette annonce donne une idée de la manière dont les individus campent régulièrement rivage Kalba. C’est un endroit charmant avec les zones humides de mangrove dans la fondation rapide (300 mètres) et les magnifiques montagnes Hajar plus là-bas.
Le deuxième coup est le point de vue de la tente à la première heure. East Coast Tour (Fujairah) est un endroit protégé pour un plongeon avant de lancer la sortie de ligne pour obtenir votre repas du matin. Ce que les photos ne passent pas le son délicat des vagues pour vous calmer pour se reposer et de le son primaire que vous entendez dans la première partie de la journée.

TRUSTED