Khasab est une ville portuaire située sur la péninsule de Musandam au nord d’Oman. Notre tour de ville traverse la ville de Khasab avec son ancien et son nouveau souk et visite le fort de Khasab connu sous le nom de château de Khasab. Le fort Khasab construit au début du XVIIe siècle par les Portugais est l’attraction principale de la ville. Contrairement à de nombreux forts, construits sur des hauteurs à des fins défensives. Khasab Fort a des tourelles en pierre crénelées, des bateaux en bois modèles et un musée d’artisanat et de découvertes archéologiques. Vers la fin de notre voyage, vous visiterez le Wadi Qadah et le vieux village de Tawi où vous verrez des maisons traditionnelles en pierre, d’anciennes sculptures rupestres délimitant des chameaux, des navires et des guerriers, qui auraient plus de 2000 ans.
9h00 à 15h00
C’est la ville portuaire du nord Musandam Peninsula Oman. Notre ville visite en voiture à travers la ville de Khasab avec son ancien et le nouveau souk et visite Khasab Fort connu comme le château Khasab. La fortification portugaise Khasab construit vers le début du XVIIe siècle est l’intérêt essentiel de la ville. Par opposition à divers postes, qui dépendent sur un terrain élevé à des fins surveillées? Fort Khasab a crénelée tourelles en pierre, en bois et péniches montrent un couloir d’affichage avec des œuvres réalisées et découvertes archéologiques.
Vers la fin de notre excursion, vous visiterez le Wadi Qadah et la vieille ville Tawi où vous voyez des maisons traditionnelles en pierre, de sculptures shake date représentant des chameaux, des navires et des guerriers, dit être plus de 2000 ans. Traverser la zone urbaine unique de Khasab avec sa vieille ville et aujourd’hui la nouvelle ville. Visite de la mosquée du Sultan Qaboos incomparable.
Le temps d’une courte distance à pied autour de la ville. De plus, vous visiterez la forteresse Khasab, qui a été travaillé par les Portugais au XVIIe siècle. Nous allons conduire à la Qadah wadi après. A l’issue de l’oued dans la ville Tawi, vous pourrez découvrir des sculptures shake vétustes représentant des chameaux, des pontons et des guerriers, dit être âgé de plus de 2.000 ans. Musandam est divisé en quatre wilayats: Khasab, Bhuka, Dibba et MUDHA.
...Les masses à pleine échelle de Musandam sont autour de 27000 et la capitale Khasab a 18.000 locataires. Dibba sur la rive est de Musandam a un peuple d’environ 5.500. La péninsule commence par Tibat, sur le flotteur ouest dans le golfe Arabo-Persique à Daba (Dibba), sur le flotteur est dans le golfe d’Oman, cette zone de front de mer, à proximité de plusieurs îles situées au large, offre un contact stand-out avec la nature. Les petites villes installent le long du rivage emmêlés, la plupart d’entre eux simplement ouvert au moyen de la mer, comme Lima et Kumzar.
Ses montagnes escarpées grimpent à plus de 2000 mètres d’altitude. En arabe, il est connu comme Musandam de Ra. Le Ru’us al-Jabal (le Mountaintops), le but le plus au nord le plus éloigné de l’al-Gharbi al-Hajar (montagnes occidentales de Hajar), comprend la pointe nord de la péninsule de Musandam. La projection est régulièrement autour de 35 km de large.
Le est essentiellement impliqué landmass par le Shihuh, qui sont les pêcheurs et les éleveurs et sont sans aucun doute glissé des habitants primaires du nord d’Oman. Est essentielle industrie calcul de la projection avec des plantes à presser al-Khasab et Bay’ah. Le transport est pour la plupart au moyen de la mer, car aucune voies traversent la scène de confinement.